Galimmo SCA

52

Sites commerciaux en France

605 239 m²

Surface commerciale totale (hypermarchés Cora compris)

128 617 m²

GLA surface totale des galeries commerciales

57 600 m²

GLA surfaces commerciales additionnelles en projet

830

Baux

Galimmo SCA possède également une participation de 15% dans un groupe détenant 7 sites commerciaux en belgique

GALIMMO SCA possède également une participation de 15% dans un groupe qui détient 7 galeries commerciales en Belgique, représentant 64 795 m² GLA de surfaces commerciales.

Données au 31 décembre 2018

Avec son équipe d’une quarantaine d’experts de l’immobilier et du commerce, Galimmo SCA gère un portefeuille de 52 galeries commerciales attenantes à des hypermarchés Cora et situées au cœur de zones d’activités urbaines et péri-urbaines en France.

L’ambition de Galimmo SCA est de faire de ses galeries la destination commerciale de référence sur leur territoire, tout en faisant levier sur la complémentarité des flux de visiteurs des galeries et des hypermarchés Cora au leadership établi au sein de leur zone de chalandise. Sa stratégie repose sur le renforcement de l’attractivité commerciale des sites et la mise en œuvre d’un important programme de valorisation de ses actifs d’ici 2021.

Galimmo SCA s’appuie sur sa connaissance fine de ses territoires et déploie, selon les galeries et leur positionnement, ses deux concepts marchands différenciés – le Shopping convivial et la Proximité renouvelée – pour faire rayonner ses sites et créer des lieux de commerce et de vie, au format et au mix enseignes adaptés à leur positionnement spécifique et aux attentes de leur clientèle.